Hunter Biden, le fils du président américain Joe Biden, a été reconnu coupable de détention illégale d’arme à feu en 2018, sur fond d’addictions aux drogues. Cette condamnation pourrait affecter le programme humanitaire de Joe Biden et qui cherche à décrocher un second mandat.
Le jury a répondu oui aux trois chefs d’accusation : deux sur des mensonges dans les documents nécessaires à l’achat d’un revolver en octobre 2018 et un troisième sur sa détention illégale. Hunter Biden encourt en théorie jusqu’à 25 ans de prison, mais une peine alternative peut aussi être décidée.
L’annonce du verdict survient le jour où Joe Biden doit prononcer un discours sur la limitation de la prolifération des armes à feu. Le Parti républicain cherche depuis longtemps à éclabousser Joe Biden à travers les déboires de son fils. Jusqu’à présent, aucune preuve compromettante n’a été apportée.
Trending
- Urgence à Port-au-Prince : La Primature annonce une opération d’aide aux déplacés
- Opération conjointe PNH/MSSM : Des avancées contre le gang G9 neutralisation et destruction Jimmy Chérizier dans la tourmente
- Ce Dimanche 24 novembre 2024 La police intensifie ses actions contre le gang de Barbecue
- USCIS : Nouvelle opportunité pour les statut T
- La réponse de la force Kényane, critiquée pour son inefficacité en Haïti
- Un couvre-feu sera instauré dans le département de l’Ouest , et la police ainsi que l’armée pourraient être déployées dans les rues
- Terminal de Varreux : un soulagement pour Haïti après une pénurie prolongée
- Traque intense des groupes armés : Le bilan des présumés bandits déjà tués depuis ce matin