Cette alerte intervient quelques jours seulement après que Donald Trump ait mentionné Springfield lors du débat présidentiel en relayant une rumeur infondée selon laquelle des immigrants haïtiens mangeraient les animaux de compagnie des résidents. La ville, qui compte environ 58 000 habitants, a récemment connu une augmentation du nombre d’immigrants haïtiens.

Alerte à la bombe à Springfield, Ohio : la mairie évacuée

Ce jeudi matin, la mairie de Springfield, Ohio, a été évacuée suite à une alerte à la bombe Selon le bureau de la Commission municipale, une menace d’attentat a été reçue par e-mail “à de multiples agences et médias.

En guise de précaution, le bâtiment a été évacué et les autorités mènent actuellement une enquête approfondie. La sécurité et le bien-être des employés et des résidents sont la principale préoccupation des autorités qui travaillent pour gérer la situation le plus rapidement possible.

La police locale et régionale a été mobilisée et les forces de l’ordre d’autres juridictions comme la police de Dayton sont sur place. La population est invitée à éviter les environs de la mairie pendant que l’enquête est en cours et à signaler toute activité suspecte à la police de Springfield.

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version