“Moïse Jean Charles respecte le peuple américain”, dit l’ancien sénateur en parlant de lui, ajoutant qu’il ne “cracherait” jamais lors de la célébration de la fête de l’indépendance. @radiomagik9 : MJC qui a manifesté contre les États-Unis, devant l’ambassade, a été invité la semaine dernière à la réception de @USEmbassyHaiti.

L’ancien sénateur Jean Charles Moïse a assisté à la célébration de la fête nationale des États-Unis d’Amérique à l’ambassade américaine à Tabarre le 2 juillet 20241. Cela a suscité diverses réactions, étant donné ses positions antérieures concernant l’ingérence américaine en Haïti. Il est intéressant de noter que, malgré ses critiques passées, il a honoré le drapeau américain lors de cet événement.

Moïse Jean Charles a souvent exprimé son mécontentement face à la présence américaine dans les affaires haïtiennes, mais sa participation à cette célébration a été perçue par certains comme une trahison envers le peuple haïtien. En effet, il est important de reconnaître les nuances et les contextes complexes dans les relations internationales

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version